Ce document est une traduction automatique de la version anglaise

Bienvenue à SSCB

Votre vie privée est importante

SSCB Swiss Stem Cells Biotech («SSCB», «notre» ou «nous») sont dédiés à la protection des droits de la vie privée de nos utilisateurs («utilisateurs» ou «vous»). Cette politique de confidentialité (la «Politique») décrit la manière dont nous collectons, stockons, utilisons et gérons les informations, y compris les informations personnelles, que vous fournissez ou que nous collectons en relation avec nos sites Web, y compris stembiotech.ch, stembank.ch , partner.stembiotech.ch (les «Sites») ou tout service SSCB. Veuillez noter que la portée de cette Politique se limite aux informations collectées ou reçues par SSCB lors de votre utilisation du Service. SSCB n'est pas responsable des actions de tiers ou de sociétés tierces, du contenu de leurs sites, de l'utilisation des informations que vous leur fournissez ou des produits ou services qu'ils peuvent offrir.

En utilisant le Service, vous exprimez votre accord à cette Politique et au traitement de vos données, y compris vos informations personnelles, de la manière prévue dans cette Politique. Si vous n'êtes pas d'accord avec ces termes, veuillez ne pas utiliser le Service.

Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant notre politique ou nos pratiques de confidentialité, veuillez nous contacter à privacy@stembiotech.ch

Collecte et Utilisation de Données

SSCB recueille des informations comme décrit ci-dessous. Les principaux objectifs de SSCB en matière de collecte et d'utilisation de l'information consistent à créer votre compte, à vous fournir des services, à améliorer notre service, à vous contacter, à mener des recherches et à créer des rapports à usage interne. Nous stockons des informations sur les serveurs situés dans l'UE via OVH.

Comment utilisons-nous vos informations

Nous utilisons les informations collectées via notre Service afin de:
- exploiter nos services
- communiquer avec vous (facturation, certificat, demande médicale)
- fournir et livrer des produits et services que vous demandez
- améliorer notre système de qualité

Divulgation de vos informations

SSCB ne partage pas vos informations personnelles sauf si vous les avez approuvées ou décrites ci-dessous:
- faire des analyses médicales par des laboratoires externes
- stocker le tissu du cordon (si demandé)

Changements à la politique

Nous pouvons mettre à jour cette politique de confidentialité pour refléter les changements apportés à nos pratiques d'information. Nous vous encourageons à consulter régulièrement cette page pour obtenir les dernières informations sur nos pratiques de confidentialité.

Sécurité

SSCB prend des mesures raisonnables pour protéger vos informations contre tout accès non autorisé ou contre la perte, la mauvaise utilisation ou l'altération par des tiers.

Bien que nous fassions de bonne foi des efforts pour stocker les informations collectées sur le Service dans un environnement d'exploitation sécurisé, nous ne pouvons garantir la sécurité absolue de ces informations lors de leur transmission ou de leur stockage sur nos systèmes. De plus, alors que nous essayons d'assurer l'intégrité et la sécurité de notre réseau et de nos systèmes, nous ne pouvons garantir que nos mesures de sécurité empêcheront les «pirates informatiques» tiers d'accéder illégalement à ces informations. Nous ne garantissons ni ne garantissons que vos informations seront protégées contre, perdues, utilisées à mauvais escient ou modifiées par des tiers. Cependant, aucune méthode de transmission sur Internet ou méthode de stockage électronique n'est sûre à 100%. Par conséquent, nous ne pouvons pas garantir sa sécurité absolue.

Accès aux informations personnelles

Si vos informations personnelles changent, ou si vous ne désirez plus notre service, vous pouvez corriger, mettre à jour ou supprimer des inexactitudes en nous contactant à privacy@stembiotech.ch. Nous répondrons à votre demande d'accès dans les 30 jours.

La rétention de données

Nous conserverons vos données personnelles aussi longtemps que nécessaire aux fins pour lesquelles elles ont été collectées à l'origine; aussi longtemps que nous sommes légalement obligés; ou jusqu'à ce que nous recevions une demande d'effacement. Cela signifie que nous conserverons vos données pour l'ensemble du cycle de vie du service respectif que vous avez choisi. Après ce point, vos données personnelles seront complètement effacées ou rendues anonymes en les modifiant de manière irréversible.

Welcome to SSCB

Your privacy is important

SSCB Swiss Stem Cells Biotech ("SSCB", "us", "our" or "we") are dedicated to protecting the privacy rights of our users ("users" or "you"). This Privacy Policy (the "Policy") describes the ways we collect, store, use, and manage the information, including personal information, that you provide or we collect in connection with our websites, including stembiotech.ch, stembank.ch, partner.stembiotech.ch (the "Sites") or any SSCB services. Please note that the scope of this Policy is limited to information collected or received by SSCB through your use of the Service. SSCB is not responsible for the actions of third party people or companies, the content of their sites, the use of information you provide to them, or any products or services they may offer.

By using the Service, you are expressing your agreement to this Policy and the processing of your data, including your personal information, in the manner provided in this Policy. If you do not agree to these terms, please do not use the Service.

If you have questions or concerns about our privacy policy or practices, please contact us at privacy@stembiotech.ch

Information Collection and Use

SSCB collects information as described below. SSCB's primary goals in collecting and using information is to create your account, provide Services to you, improve our Service, contact you, conduct research and create reports for internal use. We store information on servers located in the UE via OVH.

How we use your information

We use information collected through our Service in order to :
- operate our services
- communicate with you (invoicing, certificate, medical request)
- provide and deliver products and services you request
- improve our quality system

Disclosure of Your information

SSCB does not share your personal information except as approved by you or as described below:
- make medical analysis by external labs
- store cord tissue (if requested)

Changes to the Policy

We may update this privacy policy to reflect changes to our information practices. We encourage you to periodically review this page for the latest information on our privacy practices.

Security

SSCB takes reasonable measures to protect your information from unauthorized access or against loss, misuse or alteration by third parties.

Although we make good faith efforts to store the information collected on the Service in a secure operating environment, we cannot guarantee the absolute security of that information during its transmission or its storage on our systems. Further, while we attempt to ensure the integrity and security of our network and systems, we cannot guarantee that our security measures will prevent third-party "hackers" from illegally obtaining access to this information. We do not warrant or represent that your information will be protected against, loss, misuse, or alteration by third parties. No method of transmission over the Internet, or method of electronic storage, is 100 percent secure, however. Therefore, we cannot guarantee its absolute security.

Access to Personal Information

If your personal information changes, or if you no longer desire our service, you may correct, update, or delete inaccuracies by contacting us at privacy@stembiotech.ch. We will respond to your access request within 30 days.

Data retention

We will retain your personal data as long as is needed for the purpose it was originally collected for; as long as we are legally obligated; or until we receive a request for erasure. That means that we'll hold your data for the entire life cycle of the respective service you've choosed. After this point, your personal data will either be erased completely or made anonymous by modifying them irreversibly.